Forum de Stargate sg1 & Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Stargate sg1 & Atlantis

Ce forum s'adresse a tout les fans de Stargate en general.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Contributeur si possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florianus
jaffa
jaffa
Florianus


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2008

Contributeur si possible Empty
MessageSujet: Contributeur si possible   Contributeur si possible Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:06

Salut à tous, je m'appelle Florianus, fan de Stargate (SGC et Atlantis), je peux vous aider à faire des articles sur Stargate et à corriger les fautes d'orthographe des articles sur le forum !
Je me connecterai essentiellement le mercredi après-midi et le week-end à cause des cours la semaine.

Amicalement, Florianus
Revenir en haut Aller en bas
syyymon sy
Admin



Messages : 272
Date d'inscription : 10/12/2007

Contributeur si possible Empty
MessageSujet: Re: Contributeur si possible   Contributeur si possible Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:54

salut il vaudrait mieux que tu suive cette demarche


Dans cette section vous posez votre candidature pour un poste spécial du forum.
Ce forum est important tout dérapage sera suivie de conséquences.

Pour posez votre candidature suivais cette démarche:

votre pseudo:********
vos motivation:(doit comporter un français correct c'est la partie la plus importante)
votre fréquence de conection:
le poste visé:
autre:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdestargate.forumpro.fr
Florianus
jaffa
jaffa
Florianus


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2008

Contributeur si possible Empty
MessageSujet: Re: Contributeur si possible   Contributeur si possible Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:14

Non mais là oublié, je vous ai tout mis : le pseudo (Florianus), les motivations (fan de Stargate), fréquences de connection (mercredi après-midi et week-end), poste visé (contributeur), autres (bonne maitrise du français, reprise de certains articles) !!!
Je suis venu, car un ami m'a demandé, au début je lui ai dit non, puis finalement je viens et je propose mon aide, si vous n'en voulez pas, tant pis... Sad a+, je ne pourrais me reconnecter que samedi, donc si vous avez envie de le supprimer, supprimez-le mais je ne le referais pas, dsl !
Revenir en haut Aller en bas
syyymon sy
Admin



Messages : 272
Date d'inscription : 10/12/2007

Contributeur si possible Empty
MessageSujet: Re: Contributeur si possible   Contributeur si possible Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:18

tkt sparta est le co fondateur il est pour taccepté donc ok bienvenu dans le staff du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdestargate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Contributeur si possible Empty
MessageSujet: Re: Contributeur si possible   Contributeur si possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contributeur si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Stargate sg1 & Atlantis :: zone staf :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser